Partenaire du programme

 La ville de Cholet

logo_cholet

 

 

Elle décide des grandes orientations du projet, de la stratégie à adopter, des choix à mettre en place, du nombre de logements, des équipements à installer... Elle approuve chaque dossier de procédure (DUP, dossier de création, dossier de réalisation...) et le bilan de l'opération.

 

La SPL de l'Anjou

LOGO SPL DE L'ANJOU

La SPL de l'Anjou est l'aménageur du projet. Son rôle est de conduire l'opération d'aménagement pour le compte de la Ville de Cholet. Outre son statut de société publique locale d'aménagement, ses compétences et sa sensibilité particulière aux questions environnementales permettent aux élus de maîtriser l'ensemble du déroulement du projet d'aménagement. La SPL de l'Anjou agit dans le cadre d'un traité de concession d'aménagement et exerce le rôle d'ensemblier et d'animateur entre les multiples intervenants.

 

 Enet .Dolowy

enet-dolowyArchitectes urbanistes de l'opération, ils conçoivent et réalisent les plans masses et prescriptions architecturales pour mettre en œuvre les décisions de l'aménageur.

 

Ilex

ilex

 

Paysagiste, il collabore avec l'architecte urbaniste pour faire de ce quartier, un quartier plus vert, plus respectueux de l'environnement. Il apporte ses compétences et son expérience pour offrir à la nature toute sa place dans ce projet. 

 

Artelia

sogreha

 

 

C'est le bureau d'études VRD du quartier. Il collabore avec l'architecte urbaniste pour établir et réaliser les dossiers techniques. 

 

edito

Le parc, la crèche,
les commerces,
le lac de Ribou,
et nous !


Il y a déjà tout,
Il ne manque
plus que vous !

LOGO ALTER PUBLIC

LOGO ALTER Public

La SPL de l'Anjou est devenue

            ALTER Public